 |
Nathalie Manser
Violoncelliste virtuose, Nathalie Manser a baigné dès son jeune âge dans l’art de la musique dite classique. Après avoir obtenu une licence de concert au Conservatoire de Lausanne, elle a perfectionné sa technique dans différents orchestres de Suisse romande et a participé à des Master Classes en Allemagne. Elle s’est peu à peu éloignée du répertoire classique contraignant pour se consacrer à ses propres adaptations et à ses compositions personnelles issues de la tendance world music, ainsi que de la musique méditative. |
 |
Guy Robellaz
Guy Robellaz obtient un diplôme du conservatoire de Lausanne en guitare et orgue en 1990. Il enseigne ensuite la musique dans diverses écoles de musique et compose également des morceaux pour guitare et violon. A l’aise aussi bien dans la musique classique que dans la musique rock, Guy Robellaz donne actuellement des cours privés de guitare et de piano dans la région de Gimel et enseigne la musique à l’école secondaire de Gland. En 2007 il dirige et arrange l’opéra rock RAT’Time, et en 2011 il compose et dirige l’opéra rock A+. |
 |
Géral Heim
Gérald Heim est un passionné de musique et a composé de nombreuses comédies musicales depuis 1993. Mélodiste hors pair, il utilise son temps libre pour créer Jo en 1993, la première version de RAT’Time en 1996, Mektoub en 1999 et Ombre et Lumière en 2002. Après un séjour de 5 ans au Canada, il revient en Suisse pour composer avec Guy Robellaz l’opéra rock A+. |
 |
Christophe Läng
Christophe Läng a commencé la musique vers 5 ans par de la flûte, puis de la clarinette jusqu’à l’âge de 14 ans et enfin la batterie en autodidacte. C’est peu de temps après qu’il a rencontré Guy et que leur premier groupe a été formé. Vers 25 ans, des changements de vie et de parcours ont provoqué une pause musicale de quelques années, mais depuis début 2014 le groupe s’est reformé pour le plaisir de jouer et cette fois-ci d’accompagner le TAG dans ses délires. |
 |
Pascal Martin
Pascal Martin a débuté la musique à l’âge de 8 ans avec du solfège puis du tambour. Il a ensuite pris la voie de batteur dès 10 ans puis complété dès l’âge de 12 ans avec la totalité des instruments de percussions. Ancien élève de JF, Il a rejoint le monde des comédies musicales avec Le monde est fou ! en 2005, et n’a plus pu quitter la barque jusqu’à aujourd’hui ! |
 |
Adrian Held
C’est à l’âge de 6 ans qu’Adrian Held commence le piano classique, suivis à 12 ans de 3 ans de cours d’orgue électronique dans un répertoire de variété. Après une pause musicale d’une année, il reprend cette fois-ci la guitare basse et suit 2 ans de cours à l’EJMA (Ecole de Musique à Lausanne), en classe préparatoire pour le conservatoire. Il a fait partie d’une dizaine de formations plutôt rock et variété, autant des reprises que des compositions, et durant 3 ans d’un groupe plutôt orienté musique électronique. Il a participé à des expériences en studio d’enregistrement pour la création de plusieurs CD’s et possède plus d’une centaine de concerts à son actif. |
 |
Nicole Arnaud
Tout ce qui concerne le domaine artistique intéresse Nicole Arnaud et particulièrement le théâtre et la musique sous toutes leurs formes. Violoniste amateur dès l’âge de 15 ans dans plusieurs orchestres, elle a rejoint ensuite le théâtre où elle a joué et fait des stages dans différentes troupes… Actuellement elle est membre de Bande-son, l’orchestre symphonique de musiques de films à Crissier. Cette aventure avec le TAG est donc une opportunité de vivre une nouvelle expérience, mélangeant plusieurs domaines artistiques. L’idée de faire partie de ce spectacle inédit l’enthousiasme. |
 |
Claudia Ackermann
Amie avec son violon depuis l’âge de 6 ans, même si, comme cela arrive dans les amitiés et par les aléas de la vie, son violon et elle se sont parfois un peu perdus de vue, Claudia Ackermann a plusieurs cordes à son archet : paysanne et mère de 4 enfants d’abord, ensuite enseignante, elle s’occupe aujourd’hui au sein du centre équestre familial des plus jeunes cavaliers avec l’aide de ses fidèles petits poneys. Elle a commencé à étudier le violon plus sérieusement il y a 10 ans, participe à un orchestre d’amateurs et apprécie la musique de chambre. Admirant la créativité que déploie le TAG ainsi que l’enthousiasme et l’engagement des participants, elle n’a donc pas hésité à se joindre à l’équipe et se réjouit de vivre cette aventure. |